Une douce folie créative!

Lorsqu’Émilie a écouté ma vidéo «Filtre à café et Feutres solubles à l’eau», elle s’est lancée dans une production de filtres colorés, rien d’autre n’avait d’importance, comme une douce folie créative. Elle m’a dit: «Je t’ai trouvé tellement enthousiaste, que ta capsule m’a donné le goût de me mettre à créer à l’instant!»

capsule-creative-filtre-a-cafe-feutres-ec1

capsule-creative-filtre-a-cafe-feutres-ec2

Elle a découvert que si elle découpait les filtres à café en petits cercles avant d’y ajouter des couleurs et de vaporiser de l’eau, ça donnait de fabuleux matériaux à collage pour le Journal Créatif et le journal d’artiste. Quelle belle idée!!!

capsule-creative-filtre-a-cafe-feutres-ec3

Voici une autre découverte qu’elle partage avec nous. Les papiers cirés qu’elle a utilisé comme feuilles de protection pour déposer ses filtres à café mouillés se sont colorés au gré de la fantaisie des filtres à café. Wow! D’autres matériaux à collage pour le Journal Créatif et le journal d’artiste!

capsule-creative-filtre-a-cafe-feutres-ec5

capsule-creative-filtre-a-cafe-feutres-ec4

Merci Émilie pour ce beau partage créatif et merci aussi à ta maman d’avoir participé à cette douce folie créative!

A propos LouiseLaliberte

Accompagnatrice pour les femmes en quête de mieux-être et de (re)connexion à elles par la Créativité. *Programme d'accompagnement en groupe ou privé
Ce contenu a été publié dans PARTAGES CRÉATIFS, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.