Suivre son étoile

J’ai assisté aujourd’hui aux funérailles du frère d’une de mes amies. Ce genre d’événement riche en émotions nous lance toujours le défi de rebondir sur nos pieds et de vivre pleinement pour honorer le départ des êtres que nous aimons. Suivre mon étoile reste la meilleure façon que j’ai trouvée pour croquer dans ma vie à 100% dans ces moments. Cet astre se trouvant le miroir de mon cœur, il m’indique le chemin à emprunter; ma route à moi, étant la créativité! Celle qui me fait du bien, celle qui me nourrit et me fait vibrer à la fois. Et vous, qu’est-ce que votre étoile vous chuchote à l’oreille?

louise-laliberte-journal-creatif-blogue-suivre-son-etoile

A propos LouiseLaliberte

J'accompagne les femmes à (re)prendre contact avec elles-mêmes en activant leur créativité à travers une pratique personnelle quotidienne intuitive, vivante et engagée. Pourquoi ? Pour leur donner envie de revenir vers elles, de (re)prendre goût à la vie ainsi qu'éviter qu'elles ne s'oublient. Qu’elles se sentent plus confiantes en elles et en connexion avec un espace significatif et authentique à l'intérieur d'elles.
Ce contenu a été publié dans Bien-Être, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.