Simplement s’amuser!

Fin juillet, j’ai participé en ligne à une semaine d’atelier d’art offert pour les enfants. Cette formation se donnait en anglais, et ceux et celles qui me connaissent savent que l’anglais n’apparait pas comme ma tasse de thé, mais qu’est-ce que je n’essaierais pas pour de la créativité? Comme ces activités étaient construites pour les enfants, elles se trouvaient faciles à réaliser, brillantes et inspirantes pour mon cœur de petite fille. Elles laissaient place à mon imagination et à mes élans fantaisistes. C’est donc, à partir d’une élémentaire impression de feuilles cueillies dans ma cour que j’ai inventé ce trio de personnages surréalistes qui prennent la pause simplement pour s’amuser!

louise-laliberte-personnages-feuilles-surrealiste

A propos LouiseLaliberte

J'accompagne les femmes à (re)prendre contact avec elles-mêmes en activant leur créativité à travers une pratique personnelle quotidienne intuitive, vivante et engagée. Pourquoi ? Pour leur donner envie de revenir vers elles, de (re)prendre goût à la vie ainsi qu'éviter qu'elles ne s'oublient. Qu’elles se sentent plus confiantes en elles et en connexion avec un espace significatif et authentique à l'intérieur d'elles.
Ce contenu a été publié dans Je partage ma créativité avec vous!, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.