Simplement dessiner!

Simplement dessiner - Louise Laliberté

Ce matin à mon réveil : mal de tête et déprime. J’ai entrepris ma routine en me disant que tout passerait, mais plus l’heure avançait et plus je ressentais de malaises. Je me suis donc assise pour respirer calmement en fermant les yeux et j’ai vu apparaitre un cœur qui m’invitait à dessiner dans mon journal. J’ai reproduit au pastel sec cette image bienveillante au fond de moi en prenant mon temps et en admirant chaque couleur et chaque forme. Je me suis absorbée complètement dans cette tâche. À la fin, j’ai réalisé que je me sentais beaucoup plus paisible et positive, mon mal de tête ayant presque disparu.

 
 
Où que tu sois dans le monde, je te souhaite le meilleur. Je t’embrasse. Je t’aime. La vie t’aime, n’oubliez jamais ceci.

P.S. Tu es une Chercheuse de Lumière et ton processus créatif est un élément important pour toi? Tu sens que tu as besoin d’être accompagnée pour l’explorer, car tu n’y arrives pas seule? Je t’invite à planifier un planifier un Appel Découverte avec moi, et ainsi nous permettre de trouver comment je peux t’aider ensemble à suivre ton fil de vie créative de façon harmonieuse en étant consciente de ton processus pour en tirer de grandes richesses.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Contenu protégé!! Merci de respecter mon travail.