Relever les mesures!

J’ai vécu hier une situation embarrassante en visitant des gens d’affaires qui expérimentent une crise difficile. Malgré le fait qu’il y a quinze ans je traversais des circonstances similaires, je suis restée calme et mes paroles apaisantes. En perspective, j’ai pris conscience de mon long parcours depuis cette aventure blessante de ma vie. J’ai dessiné dans mon journal un point A et un point B que j’ai reliés par une route pleine de courbes et de croisements. J’ai écrit tout le long de ce tracé les progrès, les victoires, les chutes et les moments difficiles pour enfin relever les mesures du chemin sillonné depuis, en me disant : «J’ai vaincu»!

Relever les mesures! - www.journal-creatif

A propos LouiseLaliberte

J'accompagne les femmes à (re)prendre contact avec elles-mêmes en activant leur créativité à travers une pratique personnelle quotidienne intuitive, vivante et engagée. Pourquoi ? Pour leur donner envie de revenir vers elles, de (re)prendre goût à la vie ainsi qu'éviter qu'elles ne s'oublient. Qu’elles se sentent plus confiantes en elles et en connexion avec un espace significatif et authentique à l'intérieur d'elles.
Ce contenu a été publié dans Je partage ma créativité avec vous!, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.