L’énergie de vie!

L’énergie de vie du printemps, quel délice! Je sais qu’il ne fait pas encore très chaud au Québec, mais l’énergie de vie du printemps est bien là. Je la sens dans mes veines lorsque je me réveille plus tôt avec des idées plein la tête, je la sens dans mes projets lorsque ma créativité bouillon sans relâche, je la sens dans la nature lorsque j’entends les oiseaux chanter à plein gosier dans les arbres montrant frileusement, mais indubitablement, les premiers signes de l’éclosion de leurs bourgeons, je la sens même dans mon fidèle journal créatif! Et vous, où la sentez-vous cette énergie créatrice?

L'énergie de vie! - www.journal-creatif

A propos LouiseLaliberte

J'accompagne les femmes à (re)prendre contact avec elles-mêmes en activant leur créativité à travers une pratique personnelle quotidienne intuitive, vivante et engagée. Pourquoi ? Pour leur donner envie de revenir vers elles, de (re)prendre goût à la vie ainsi qu'éviter qu'elles ne s'oublient. Qu’elles se sentent plus confiantes en elles et en connexion avec un espace significatif et authentique à l'intérieur d'elles.
Ce contenu a été publié dans Autour de moi tout est créativité!, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.