La filière anti-doute

Bonjour à toi belle créative,

En cette fin d’année, chaque fois que j’ouvre mon ordinateur, je tombe sur le sujet des bilans – bilan personnel, bilan professionnel, bilan d’entrainement, bilan alimentaire, bilan financier… des bilans sur tout! Il semble qu’il faille faire des bilans!

Si cette façon de faire convient à plusieurs, elle active malheureusement certains effets indésirables pour d’autres.

Qu’en est-il?

J’aimerais bien savoir comment tu trouves mon idée de filière anti-doute. Viens me partager tes commentaires en cliquant sur ce gros bouton bleu!

Écouter et commenter par ici

Au plaisir,

 

P.S. Si mettre en place une filière anti-doute t’invite à plus de bienveillance envers toi et que tu as le goût de terminer l’année différemment, soit dans la gratitude au lieu du stress de ce que tu aurais dû faire de plus, je crois que mon atelier Ma Guirlande de Gratitude pourrait t’y aider. Détails par ici.

Psst! Tu cherches un cadeau de Noël à t’offrir de toi à toi, et qui durera toute l’année 2020, avec le potentiel de transformer ton année? Mon programme Créatives en Liberté passera de 397$ à 697$ (de 270€ à 477€ environ) le 1er janvier. Donc, si tu attendais le bon moment pour te choisir en suivant ton fil de vie créative, on dirait que c’est maintenant!! Détails par ici.

A propos LouiseLaliberte

J'accompagne les femmes à (re)prendre contact avec elles-mêmes en activant leur créativité à travers une pratique personnelle quotidienne intuitive, vivante et engagée. Pourquoi ? Pour leur donner envie de revenir vers elles, de (re)prendre goût à la vie ainsi qu'éviter qu'elles ne s'oublient. Qu’elles se sentent plus confiantes en elles et en connexion avec un espace significatif et authentique à l'intérieur d'elles.
Ce contenu a été publié dans Autour de moi tout est créativité!, Bien-Être, Expériences créatives, Je partage ma créativité avec vous!, PARTAGES CRÉATIFS, Techniques créatives pour tous!, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.