Hormones du bonheur et créativité

Bonjour à toi belle créative,

Ce qui est fascinant avec les hormones du bonheur, c’est que nous avons l’avantage de pouvoir agir sur l’augmentation de leur production par nous-mêmes!

Prenez la sérotonine par exemple, l’hormone « antistress » naturelle de notre corps, qui permet de réguler : humeur, appétit, soif, température corporelle, ainsi que sommeil, voilà qu’on peut avoir volontairement un effet sur elle simplement en faisant de l’activité physique régulièrement.

Pourquoi faire compliquer, quand c’est aussi simple!

Et ce n’est qu’une façon de booster sa sérotonine et d’accéder à un état de bonheur intérieur intensifié, alors maintenant, combine de l’activité physique avec de la créativité, comme jardiner par exemple, et tu as une combinaison parfaite pour accéder à plus de joie dans ta vie.

J’ai pensé que cela pouvait t’intéresser d’en savoir plus. Je te propose donc 6 autres façons d’accéder à plus de bonheur en stimulant ta sérotonine, en simple ou en combiné, dans cette vidéo :

Au plaisir,

 

 

 

P.S. Si ce dont je parle t’interpelle et que tu as le goût de stimuler ta sérotonine par le rayonnement de ta gratitude pour les 12 derniers mois que tu viens de vivre, voici ce que je t’offre – MA GUIRLANDE DE GRATITUDE

A propos LouiseLaliberte

J'accompagne les femmes à (re)prendre contact avec elles-mêmes en activant leur créativité à travers une pratique personnelle quotidienne intuitive, vivante et engagée. Pourquoi ? Pour leur donner envie de revenir vers elles, de (re)prendre goût à la vie ainsi qu'éviter qu'elles ne s'oublient. Qu’elles se sentent plus confiantes en elles et en connexion avec un espace significatif et authentique à l'intérieur d'elles.
Ce contenu a été publié dans Autour de moi tout est créativité!, Bien-Être, Capsules Vidéos Gratuites, Expériences créatives, Je partage ma créativité avec vous!, Merci la vie!, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.