Est-ce que la créativité peut sauver la vie?

Bonjour à toi belle créative,

Nous les femmes avons été un jour ou l’autre confrontées à la maladie; petit rhume, grosse grippe, opération, santé physique ou mentale incertaine, etc.

Nous savons que pour reprendre du mieux et guérir nous avons besoin de traitements, de médicaments, d’un protocole médical, de prendre soin de soi, de temps, d’espoir et de pensées positives, etc.

Qu’en est-il de la créativité dans cette situation?

Il y a quelques jours, j’ai fait un Facebook Live et j’ai pensé que ça pourrait t’intéresser, car j’y réponds entre autres à la question d’une créative qui aborde ce sujet, et qui est très touchante je trouve : Est-ce que la créativité peut sauver la vie?

Si tu l’as manqué, c’est par ici:

PARTICIPEZ À LA CONVERSATION

 

Si tu as des questions, tu sais où me trouver. C’est toujours un grand plaisir de te répondre.

Peu importe l’endroit d’où tu lis ce message, je te souhaite le meilleur.

Je t’embrasse. Je t’aime. La Vie t’aime.

P.S. Faire entrer encore plus de lumière dans ton quotidien en activant ta créativité est ce que tu aimerais, mais tu te sens seule, tu ne sais pas comment faire et tu tournes en rond? Rejoins ma communauté Les Créatives Intuitives avec moi!

 

A propos LouiseLaliberte

Allumeuse et Meneuse d’Étoiles j’accompagne les femmes à redonner un sens à leur vie, en (ré)activant leur énergie créative, pour qu’elles rayonnent dans leur lumière et qu'elles (re)connectent à leur puissance intérieure.
Ce contenu a été publié dans Bien-Être, Expériences créatives, Je partage ma créativité avec vous!, Je réponds à tes questions!, Journal Créatif, Merci la vie!, Partages créatifs, Techniques créatives pour tous!, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.