Démarrer avec ce qui existe

Il arrive que de trouver un sujet ou un thème lorsqu’on veut faire du Journal Créatif apparaisse comme difficile. Pour diverses raisons, c’est le syndrome de la page blanche. Une façon détournée de prendre sa revanche sur ce syndrome demeure de débuter avec du matériel existant. Des fragments de page de livre ou de magasin, du papier imprimé, une image inspirante, etc. vous aideront à capturer votre filon et je vous assure qu’il viendra. Il suffit de rester concentré sur ce qui monte ou ce qui vous arrive à l’esprit. Les couleurs, les formes, les mots vous guideront en toute simplicité au cœur de votre page.

Démarrer avec ce qui existe - www.journal-creatif.com

A propos LouiseLaliberte

J'accompagne les femmes à (re)prendre contact avec elles-mêmes en activant leur créativité à travers une pratique personnelle quotidienne intuitive, vivante et engagée. Pourquoi ? Pour leur donner envie de revenir vers elles, de (re)prendre goût à la vie ainsi qu'éviter qu'elles ne s'oublient. Qu’elles se sentent plus confiantes en elles et en connexion avec un espace significatif et authentique à l'intérieur d'elles.
Ce contenu a été publié dans Journal Créatif, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.