[DE L’OMBRE À LA LUMIÈRE] Équinoxe du printemps

Bonjour à toi belle créative,

Enfin il est là!!! Oui, oui, le printemps est officiellement arrivé!

Est-ce que comme moi, tu as l’impression de sortir de l’ombre pour aller vers la lumière?

En observant mes plantes d’intérieurs ces jours-ci, je les vois tendre vers la lumière de toutes leurs forces et faire naître de nouvelles pousses.

«Le printemps installe son énergie en nous et fait basculer nos coeurs vers sa lumière.»

Mes plantes d'intérieurs qui savourent le soleil et qui tendent de toutes leurs forces vers cette fabuleuse source d'énergie.

«La printemps éclaire et rend les choses visibles
grâce à une plus grande source de lumière.»

[crédit photo: L.Laliberté]

Si les végétaux réagissent de cette façon à un si minime changement de lumière, alors imagine l’impact que ça a également sur toi, sur nous les humains.

En mars de l’an dernier, j’ai créé un exercice métaphorique à réaliser dans mon journal pour célébrer ce point de bascule de l’ombre de l’hiver vers cette lumière qui gagne en force et en intensité de jour en jour et j’ai eu le goût de te l’offrir pour que toi aussi tu pointes le bout de ton nez dans le printemps de façon colorée et vivante.

Et voici la vidéo où je t’explique comment passer de l’ombre à la lumière avec ton journal.

Si tu as le goût, partage avec moi comment la lumière arrive dans ton journal et ce que tu retiens de cet exercice.

Au plaisir de te voir rayonner par ta créativité,

Louise

P.S. Faire entrer encore plus de lumière dans ton quotidien en activant ta créativité est ce que tu aimerais, mais tu te sens seule, tu ne sais pas comment faire et tu tournes en rond?

J’ai créé le programme d’accompagnement CRÉATIVES EN LIBERTÉ spécialement pour toi – Clique ICI pour obtenir tous les détails concernant ce programme.

Si tu as des questions, prends contact avec moi et je pourrai t’éclairer avec plaisir. 🙂

A propos LouiseLaliberte

J'accompagne les femmes à (re)prendre contact avec elles-mêmes en activant leur créativité à travers une pratique personnelle quotidienne intuitive, vivante et engagée. Pourquoi ? Pour leur donner envie de revenir vers elles, de (re)prendre goût à la vie ainsi qu'éviter qu'elles ne s'oublient. Qu’elles se sentent plus confiantes en elles et en connexion avec un espace significatif et authentique à l'intérieur d'elles.
Ce contenu a été publié dans Je partage ma créativité avec vous!, Journal Créatif, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.