Comment souhaites-tu terminer ton année?

Bonjour à toi belle créative,

En terminant cette année, seras-tu…

 

Déçue, insatisfaite, frustrée, envieuse, déprimée, mécontente, démoralisée, contrariée

OU

Reconnaissante et dans l’expérience d’un esprit intérieur de gratitude!

 

Ma thématique personnelle, depuis plusieurs semaines, tourne autour de la gratitude et de la reconnaissance, et puis je cherchais quelque chose à vous faire faire d’original en cette fin d’année qui approche à grands pas, et j’ai décidé de vous proposer un projet de créativité inspiré par ce thème qu’on ferait ensemble et qui s’intitule « Ma guirlande de gratitude ».

Je suis tellement emballée! Je vous parle de tout ça dans cette vidéo :

Je veux en savoir plus!

 

Si tout comme moi tu as envie de terminer ces douze derniers mois dans un état intérieur de reconnaissance et de bien-être tout en utilisant ta créativité comme amplificateur de cet état intérieur, je t’invite à cliquer sur le bouton bleu juste au-dessus !

J’espère te retrouver dans cet atelier et t’accompagner sur ce beau chemin de gratitude !

 

Au plaisir,

 

 

 

P.S. Terminer l’année ensemble dans un esprit de gratitude avec comme catalyseur ta créativité, ça te donne envie? Va voir ce que je te propose dans cet atelier parfait pour terminer ton année sur une note positive – Ma Guirlande de Gratitude

A propos LouiseLaliberte

J'accompagne les femmes à (re)prendre contact avec elles-mêmes en activant leur créativité à travers une pratique personnelle quotidienne intuitive, vivante et engagée. Pourquoi ? Pour leur donner envie de revenir vers elles, de (re)prendre goût à la vie ainsi qu'éviter qu'elles ne s'oublient. Qu’elles se sentent plus confiantes en elles et en connexion avec un espace significatif et authentique à l'intérieur d'elles.
Ce contenu a été publié dans Autour de moi tout est créativité!, Bien-Être, Expériences créatives, Je partage ma créativité avec vous!, Journal Créatif, PARTAGES CRÉATIFS, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.