Anxieuse de créer à partir de rien!

T’arrive-t-il d’être anxieuse devant une page blanche ou une toile vierge?

Ce n’est pas rare que de créer à partir de rien génère de l’anxiété, un sentiment d’inconfort et même que ça puisse déclencher de l’évitement créatif. S’y mettre devient alors une montagne insurmontable et tout est prétexte à faire autre chose que de créer.

Ça te dit quelque chose?

Voici la piste que je te propose :

Et si tu démarrais avec ce qui existe déjà?

Une façon détournée de rester calme et ouverte à la belle énergie créative qui t’entoure et qui t’habite, est de démarrer avec du matériel existant, le tien ou tout autre.

Rien de compliqué!

Colle de façon aléatoire des fragments de : page de livre ou de magazine, papier imprimé, image inspirante ou morceaux de tes propres expérimentations créatives ou carrément d’anciennes créations à recycler, puis commence avec ce qui est là.

Laisse les couleurs, les formes, les mots te guider en toute simplicité au cœur de cette nouvelle création. La consigne est de poursuivre ce qui est là à ta façon, et ta façon est la bonne! Tout est possible à partir de ce point de départ.

Je t’assure que tout se mettra en place, ai confiance en tes capacités créatives et reste concentrée sur ce qui monte et ce qui se présente à ton esprit.

Mets-toi en mode «exploration-découverte» et amuse-toi!

J’aimerais bien que tu m’en donnes des nouvelles.

Au plaisir de te voir plonger dans ta belle créativité,

Où que tu sois dans le monde, je te souhaite le meilleur.

Je t’embrasse. Je t’aime. La vie t’aime, n’oubliez jamais ceci.

Allumeuse & Meneuse d’Étoiles pour les Chercheuses de Lumière

louiselaliberte.ca

P.S. Si passer par dessus cet inconfort, cette anxiété est un défi pour toi, car tu n’y arrives pas seule, je t’invite à planifier un Appel Découverte avec moi, et ainsi nous permettre de trouver comment je peux t’aider à sortir de cette situation et te remettre en action de façon saine sur ton fil de vie créative.

error: Contenu protégé!! Merci de respecter mon travail.