Oups! Un dégât!

Un dégât dans la cuisine demeure toujours désagréable, mais un dégât volontaire pour se faire plaisir reste peu banal! J’ai découvert une artiste qui aime tellement la nourriture renversée, qu’elle crée à partir de ce qu’elle voit dans les taches ou les formes laissées par la nourriture. En plus de ses doigts, ses outils se trouvent sous la main : serviette de table, cuillère, paille, etc. Je considère cette approche imaginative très inspirante et qui sort des conventions. Elle stimule la créativité par le jeu et je me promets d’essayer dans mon Journal Créatif sous peu. Je vous en reparle bientôt. D’ici là, bons dégâts!

Taches de café

Voyez plus de photos de cette artiste ici

A propos LouiseLaliberte

J'accompagne les femmes à (re)prendre contact avec elles-mêmes en activant leur créativité à travers une pratique personnelle quotidienne intuitive, vivante et engagée. Pourquoi ? Pour leur donner envie de revenir vers elles, de (re)prendre goût à la vie ainsi qu'éviter qu'elles ne s'oublient. Qu’elles se sentent plus confiantes en elles et en connexion avec un espace significatif et authentique à l'intérieur d'elles.
Ce contenu a été publié dans Autour de moi tout est créativité!, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.