Je ne voudrais pas m’éteindre avant d’avoir…

Hier, j’ai assisté à une conférence de motivation et plusieurs points ont rejoint mon cœur. Je vous partage celui-ci : Si vous ne connaissez pas la touchante chanson d’Alexandre Poulin, auteur-compositeur-interprète québécois, qui s’intitule Souffler sur les braises, accordez-vous quelques minutes pour l’écouter et regarder le clip. Tout comme moi, essayez de répondre à la question : Je ne voudrais pas m’éteindre avant d’avoir… et allez déposer ce qui monte dans votre Journal Créatif. Laissez votre cœur parler en toute liberté et prenez le temps de vous consacrer un moment pour souffler sur vos braises et permettre à la lumière d’éclater votre vie et de pouvoir ainsi vivre!

Je ne voudrais pas m'éteindre avant d'avoir... - www.alexandrepoulin

A propos LouiseLaliberte

J'accompagne les femmes à (re)prendre contact avec elles-mêmes en activant leur créativité à travers une pratique personnelle quotidienne intuitive, vivante et engagée. Pourquoi ? Pour leur donner envie de revenir vers elles, de (re)prendre goût à la vie ainsi qu'éviter qu'elles ne s'oublient. Qu’elles se sentent plus confiantes en elles et en connexion avec un espace significatif et authentique à l'intérieur d'elles.
Ce contenu a été publié dans Merci la vie!, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.